Morat-Fribourg, une classique moderne ! Morat-Fribourg, la classique moderne ! Morat-Fribourg, la classique moderne ! Bienvenue à la Migros
FR  DE
Je cours pour Emilie 

Pour fêter ses 20 ans de greffe, la jeune fribourgeoise, Emilie DAFFLON s'est lancé un défi... courir les 17,170 km de la mythique course de Morat-Fribourg !

Transplantée du foie à l'âge de 2 ans, elle veut démontrer qu'elle vit comme tout autre jeune de son âge et qu'une activité sportive d'endurance est possible, ceci pour donner de l'espoir aux jeunes enfants greffés et à leurs familles.

Par son engagement sportif, elle souhaite témoigner de sa reconnaissance envers son donneur et sensibiliser le public à l'importance du don d'organe.

La nouvelle association MAHANA for Kids, créée en mars 2016 par Roxane et Patrick, a décidé de soutenir Emilie dans son extraordinaire «challenge» en courant à ses côtés. Pour qu’elle se sente encore plus soutenue dans sa course, il serait fantastique qu’une centaine de coureuses et coureurs s’engagent à ses côtés, ceci en arborant toutes et tous le même teeshirt de soutien.

Deux groupes de marcheurs se sont aussi engagés à faire le chemin de Morat (17km) ou de Courtepin (8km) pour soutenir Emilie.

Nous vous attendons sur notre site www.mahana4kids.ch pour vous inscrire.

Soyez des nôtres le 02 octobre prochain entre Morat et Fribourg, la fête va être belle et pleins de surprises vous attendent !

Le comité de MAHANA for kids



 news0361.pdf

15.08.2016, Comité d'organisation
Les dernières nouvelles
 © 2016 Course Morat-Fribourg
Design by Atelier 32, Fribourg - Powered by CISEL Informatique SA, Matran